23/08/2015

EXPOSITION A LA LIBRAIRIE "LE CHANT DE LA TERRE" PONT SAINT ESPRIT (30)


Septembre : Exposition Agnès Balaÿ-Mottelet 


Exposition Septembre 2015
Librairie Le Chant de la Terre
Pont St Esprit

« Crouk en Vrac »

Lors de cette exposition chez André Zaradzki, vous pourrez découvrir un choix de mes productions récentes : peintures sur toiles, bois et papiers, dont quelques monotypes acryliques.
L’univers auquel je donne vie est toujours plus ou moins peuplé de personnages, parfois même d’animaux, et ce, bien malgré moi, car mon goût personnel, lorsque je vais admirer le travail des autres, me porte plutôt vers des compositions abstraites.
Mais depuis ces dernières années, je me suis accoutumée à ce paradoxe, et laisse émerger ce joyeux bazar en toute liberté, sans états d’âme.
 En permanence au four et au moulin, jonglant entre mes activités musique, pédagogie, confitures, écriture de textes courts, tricotage de chapeaux bizarres, et théâtre de rue,  Je suis ainsi, multiple, gourmande et éparpillée, pathologie chronique assumée et revendiquée et l’âge ne fait rien à l’affaire !
 Mon double imaginaire, Croukougnouche, m’est d’un grand secours pour organiser ce fouillis permanent, ce dont je la remercie profondément. Bienvenue donc dans ma collection d’images en couleurs et en noir et blanc.
Je suis persuadée que vous saurez  y trouver votre bonheur, car l’enfant en chacun de nous n’est jamais très loin…
Agnès Balaÿ-Mottelet
St Montan, 23/08/2015


2 commentaires:

  1. Bonsoir Agnès,

    je suis un peu génée de passer par les commentaires sur votre blog pour vous joindre mais j'ai essayé de vous appeler par téléphone dans le var sans succès.
    Je cherche à vous joindre pour retrouver un livre de christian bobin illustré par saraï defendahl qui n'est plus édité et qu'un ami acteur cherche desesperemment pourl'adapter au théatre.
    En suivant le cours de mes recherches je suis arrivée sur un de vos anciens blog ou vous citez cet album parmi d'autres et semblez donc en avoir fait l'aquisition.
    Si vous êtes en possession de ce livre, pourrions nous nous contacter pour voir comment nous pourrions lui venir en aide.

    J'espé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contactez moi sur ma messagerie:
      mamicrouk@gmail.com
      amicalement
      Agnès

      Supprimer

vos sensations- impressions- réactions , si vous en avez envie.. laissez une trace